En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Restauration scolaire

Votre facturation de cantine en période de confinement

Par communication cd95, publié le jeudi 2 avril 2020 17:28 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 17:28
AdobeStock_288863377.jpg
Compte-tenu des circonstances exceptionnelles dues à l’épidémie de Covid-19, le Département a demandé aux 111 collèges publics du Val d'Oise d’appliquer les remises d’ordre sur les factures de demi-pension comme le prévoit le règlement départemental

Ainsi, une remise d'ordre de 10 jours sera appliquée sur votre facture du deuxième trimestre scolaire, soit du 16 mars au 27 mars 2020. Si votre facture du deuxième trimestre scolaire a déjà été éditée, ce report se fera sur votre facture du troisième trimestre scolaire.

Une communication sera faite sur la gestion des factures du troisième trimestre scolaire au regard de l'évolution de la situation et des décisions prises par le gouvernement sur la période de confinement.

Pour toute information sur le calcul du tarif de demi-pension, vous pouvez contacter l’équipe Rest’O collège sur la boite mail : restocollege@valdoise.fr. Le standard téléphonique est indisponible durant la période de confinement. 

Nous vous rappelons que les factures de demi-pension sont gérées directement par les établissements.